Cranberola Forte Sach 14

En stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Cranberola® Fort est un complément alimentaire avec sucre et édulcorant, à base de Canneberge, Bruyère et D-Mannose.

Cranberolal® Fort sachets apporte en 2 prises 36 mg de proanthocyanidines (PAC) de Canneberge, 2000 mg de D-Mannose et 250 mg d'extrait de Bruyère.

  • La Canneberge (Vaccinium macrocarpon Ait). Également appelée cranberry, la Canneberge est une plante à petite baie rouge, originaire d'Amérique du Nord. Elle pousse naturellement dans les tourbières, les forêts d'altitude, les mousses des landes tourbeuses, voire les prés sableux.
  • La Bruyère (Calluna vulgaris (L.) Hull). La Bruyère est très répandue en Europe. Ses jolies fleurs mauves égayent les falaises maritimes à la fin de l'été. En phytothérapie, ce sont justement ses fleurs qui sont utilisées pour favoriser l'élimination de l'eau, contribuant ainsi au bon fonctionnement du système urinaire.
  • Le D-mannose. C'est un sucre largement répandu dans la nature. On le trouve notamment dans de nombreux fruits (pommes, pêches, oranges, mangues, litchis...) et dans certaines baies dont la canneberge !
Utilisation

Réservé à l'adulte.

  • Prendre 2 sachet par jour à diluer dans un verre d'eau (200 ml).
Composition

Détail des ingrédients

Maltodextrine – D-Mannose – Extrait de fruit de Canneberge (Vaccinium macrocarpon Ait.) – Extrait de sommité fleurie de Bruyère (Calluna vulgaris (L.) Hull) – Arôme naturel – Poudre de jus de Citron – Edulcorant extrait de stévia : glycosides de stéviol.

Information nutritionnelle moyenne : Pour 2 sachets

  • D-Mannose 2000 mg
  • Extrait de fruit de Canneberge 263 mg

-dont PACs* 36 mg

  • Extrait de sommité fleurie de Bruyère 250 mg

*exprimés en proanthocyanidines de type A dosées selon la méthode DMAC.

Détails
CNK3500022
FabricantsArkopharma
MerkenArkopharma
Largeur116 mm
Longueur132 mm
Profondeur48 mm